Retrouvez les conditions générales relatives à la location de matériel à Compiègne

La prise en charge de tout le matériel implique l'acceptation des conditions générales suivantes. Ces dernières sont portées à la connaissance du client à la signature du devis ou du bon de commande.

Les conditions essentielles

Tout savoir sur nos conditions de location de matériel de table

Pour une prestation sereine et sans surprise, voici les conditions essentielles à connaître avant votre réservation.


Durée de location, réservation, caution, transport, annulation, facturation et responsabilités : nous détaillons ici tous les points clés pour une organisation claire et précise.


Prenez quelques instants pour les parcourir afin d'assurer le bon déroulement de votre événement !


Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à consulter nos tarifs.

Les engagements

Modalités de location : fonctionnement et engagement

  • Durée de location :

En semaine : 48 h.

Week-end : du vendredi 14h au lundi 10h.


  • Réservation et caution :

La réservation est définitive après le versement d’un acompte de 40 % du montant total TTC de la commande.
Toute location entraîne le versement d'une caution par chèque à l'enlèvement du matériel. Le chèque de caution n'est pas encaissé. Il est restitué après le paiement complet de la prestation.

Pour les nappes, le chèque de caution est restitué sous 10 jours après retour des nappes du pressing.


  • Transport :

Livraison et enlèvement possibles. Conditions à définir lors de la commande.


  • Annulation de commande :

Dans un délai supérieur à 15 jours précédant la location, la société se réserve le droit d'encaisser l'acompte. Dans un délai inférieur à 15 jours précédant la location, la société se réserve le droit de facturer le montant global de la prestation.


  • Facturation :

La facture est réglée au comptant au retour du matériel ou dès réception de celle-ci pour les professionnels. En cas de perte, de casse ou de détérioration, le matériel (y compris les bacs de conditionnement) est facturé selon le tarif de remplacement en vigueur.

Ce dernier est porté à la connaissance du client à la livraison ou à l'enlèvement du matériel.


  • Responsabilités :

Le client est responsable du matériel dès la mise à disposition de celui-ci. Un inventaire est effectué avant et après la réception.

Le matériel est rendu non lavé, mais débarrassé des déchets et sauces. Il doit être trié et remis dans son conditionnement d’origine.


  • Verres de champagne

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